La décision de la Roma de ne pas jouer dans la Gamble Cup pourrait faire face aux revendications du Barca

La décision de la Roma de ne pas jouer dans la Gamble Cup pourrait faire face aux revendications du Barca

Barcelone avait initialement décidé de jouer la Gamble Cup avec la Roma au Camp Nou le 6 août, avec des équipes masculines et féminines jouant un match. Mais lundi, le club de Barcelone a publié un avis annonçant que le club rom a décidé de ne pas participer à la Gamble Cup de cette année. personnaliser maillot de foot.

Le club de Barcelone étudie l'opportunité de prendre des mesures légales contre le club rom et de demander au club rom de verser une indemnisation. Les fans qui ont acheté des billets seront remboursés. La suspension de ce match est une situation inattendue. C'est Rom. Cela a été causé par la résiliation unilatérale de l'équipe. Barcelone n'accepte pas la résiliation unilatérale par la Roma du contrat de la Gamble Cup signé par les deux parties, et le service juridique de l'équipe étudie les actions appropriées. Cette décision inattendue et déraisonnable de la Roma peut causer des dommages à Barcelone et à ses supporters. Par conséquent, Barcelone prendra les mesures et réclamations pertinentes.

Le club rom, portant un Maillot Football AS Roma, a expliqué qu'il s'était retiré de la Gamble Cup parce que le plan de préparation estivale de l'équipe avait changé et que le club devait offrir les meilleures conditions de travail à l'équipe. La Roma continuera à jouer des matchs de préparation, mais le calendrier aura moins d'impact sur l'équipe. Roma a remercié Barcelone pour l'invitation et souhaite maintenant à Barcelone une bonne préparation pour cet été. En fin de compte, si Barcelone laissera la Roma payer les frais, il faudra attendre l'annonce officielle.